Aller sur le site du Diocèse de Bordeaux >

Fermer la recherche

Nos revues vivantes

Publié le 2 avril 2024

Non seulement ces parutions permettent d’être au plus près de l’actualité, mais elles sont aussi une mine indispensable pour approfondir vos recherches.

Prêtres, religieux ou laïcs, en responsabilité ou curieux, venez les consulter gratuitement sur place aux heures d’ouverture de la Bibliothèque (Mardi à Jeudi : 14 h – 18 h / Vendredi 10 h – 18 h)

Pour ne pas passer à côté des sujets qui vous intéressent, notre catalogue en ligne vous offre la possibilité de découvrir les sommaires de ces revues.

Vous pouvez aussi être averti(e) dès la parution d’un titre qui vous est cher. Pour installer cette « veille », contactez la bibliothèque (accueil@bibliothequediocesebordeaux.fr ou par téléphone aux heures d’ouverture 05 47 50 21 02).

Nous sommes là pour partager sans attendre les réflexions, les recherches, les actualités ecclésiales les plus récentes pour rester au service de l’Église du diocèse et de nos communautés.